Vous avez décide de suivre un cours sur la plate-forme Sewema pour acquérir de nouvelles compétences ou booster vos connaissances dans un domaine ? Excellente idée !

Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour suivre avec succès un cours sur notre plateforme.

1- Créez votre compte

Pour commencer; Vous devez obligatoirement vous inscrire en créant un compte membre.

Rassurez-vous! l’inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques minutes. Il suffit de cliquer sur l’onglet Inscrivez-vous et de remplir le formulaire d’inscription. Une fois fait, il ne reste plus qu’à vous connecter avec votre mot de passe et choisir votre cours.

2- Commencez un cours

Bienvenue sur sewema.com. Votre inscription a été un succès. Vous pouvez maintenant démarrez votre formation en choisissant un cours à partir du catalogue conçu à cet effet. Voici comment vous y prendre :

  1. Sélectionnez le cours que vous souhaitez suivre en cliquant sur son icône. Par exemple le cours de Marketing digital pour startup.

2. Inscrivez-vous au cours pour avoir accès au contenu

Sur la plateforme Sewema, contrairement à d’autres, il n’y a pas de délai imparti pour finir un cours. Une fois inscrit, la progression pédagogique du cours s’organise à votre rythme.Vous pouvez l’étendre sur 1 semaine, 1 mois voir plus selon votre rythme personnel. Il suffira à chaque fois de vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder à votre cours et continuer.

Toutefois, Afin de bien réussir votre formation en ligne, planifiez- la sur une période bien définie et raisonnable et organisez votre temps en conséquence. Fixez vous des objectifs à atteindre par jour ou par semaine. La barre de progression vous permettra de voir votre niveau de progression en terme de pourcentage.

A la fin de chaque cours, prenez le temps d’évaluer les connaissances acquises grâces aux quiz incorporé au cours pour voir si vous avez assimilé.

3- Échangez avec les instructeurs et les autres étudiants sur les forums

Si vous avez des questions ou des apports par rapport au cours, n’hésitez pas à interagir avec les instructeurs et étudiants à travers le forum de discussion sur la plateforme et les groupes de discussion facebook.

A présent suivre un cours sur votre plateforme sewema.com n’a plus de secret pour vous. Vous pouvez démarrer ou continuer votre formation en toute sérénité. Lequel ce sera?

Vanes Lafia Publier le 19 juin 2018

Laissez un commentaire

Continuez à lire

Encore plus d'articles de Blog

Sewema Blog

Tu te demandes que faire après ton baccalauréat ? Voici quelques métiers et formations qui vont sans doute t'intéres . . .

Sewema Blog

Cette semaine, nous allons à la découverte d'un métier du digital qui consiste à jouer avec les mots : celui du réd . . .

Sewema Blog

On parle beaucoup du Community Management, mais savez-vous véritablement en quoi consiste ce métier qui intéresse tan . . .

Sewema Blog

points pour cerner tous les contours d'une des professions les plus en vus en 2020 : le c

Sewema Blog

En ce début de vacances, nous entamons une série focus sur les métiers du web les plus recherchés en 2020. Suivez-no . . .

Sewema Blog

Retrouvez dans ce petit guide des conseils pratiques et des astuces pour gérer convenablement vos ressources financièr . . .

Sewema Blog

Cette semaine, on découvre ensemble l'un des plus grands secrets de réussite en développement personnel et en affaire . . .

Sewema Blog

Maman télétravailleuse, cet article est spécialement concocté pour vous ! Si vous avez des difficultés à gérer vo . . .

Sewema Blog

Vous désirez être un as du télétravail ? Bonne nouvelle : au travers des 7 secrets et des témoignages recueillis ic . . .

Sewema Blog

Relevez les défis du télétravail en vous servant d'outils logiciels et d'applications ! Qu'il s'agisse de travail col . . .